ManagEX

l’application WEB de gestion des expertises sinistres auto-matériels.

La plateforme de gestion des expertises MANAGEX est destinée pour les experts, permet de gérer les informations et les étapes de toutes expertises automobile.
Dès la réception de la mission et de la création d’une requête à l’édition du rapport d’expertise et la réalisation de la note d’honoraires.

PLATEFORME COLLABORATIVE
ACCESSIBLE À TOUS
LES INTERVENANTS
D’UN SINISTRE

Chaque utilisateur connecté bénéficie des droits spécifiques et d’un profil personnalisé pour garantir au mieux les informations d’un dossier sinistre.

Les principales fonctionnalités de MANAGEX

Dès la réception de la demande
d’expertise à la publication du rapport
MANAGEX permet de réaliser
l’ensemble d’une expertise en se basant
sur 6 modules.

A LA RÉCEPTION DE LA MISSION

ON OBTIENT LES ÉLÉMENTS SUIVANTS:

INFORMATIONS

Lors du traitement de la requête MANAGEX
permet de compléter les informations
concernant le dossier du sinistre à savoir :

LES ETAPES DE LA REQUÊTE

Lors du traitement de la requête MANAGEX
permet de compléter les informations
concernant le dossier du sinistre à savoir :

Après L’expertise automobile, l’expert procède au chiffrage pour l’indemnisation du client selon trois types :

1) Indemnisation Forfaitaire

Dans le cas d’indemnisation forfaitaire,
MANAGEX propose une panoplie d’outils qui permettent de faire une estimation jusqu’à l’édition du rapport forfaitaire

2)
Réparation

Dans le cas où l’assuré choisis la réparation du véhicule que se soit à travers un garage agrée ou via une procédure normale, MANAGEX apporte des outils facilitant le processus d’indemnisation de l’éstimation des dégats, en passant par l’évaluation jusqu’a l’édition du rapport.

3)
Réforme

Dans le cas où le sinistre engendre des dégats induisant à la réforme du véhicule,
MANAGEX offre plusieurs outils pour le traitement de ce type d’indemnisation.

Plateforme de suivi de dossier

La plateforme de suivi des dossiers de MANAGEX, permet de partager l’état d’avancement des dossiers avec les clients.

Véhicule par marque, modèle,année, VIN

MANAGEX dispose d’un outil d’identification des véhicules basé Modèle, marque, version, et l’utilisation du VIN.

Gestion des RDV agents de terrain

MANAGEX, détient un outil de gestion des RDV des agents de terrain facilitant la planification et exécution de leurs tâches.

Croquis des pièces

MANAGEX, bénéficie d’un outil croquis qui facilite la saisie des pièces lors de l’étape de chiffrage.

Référientiel prix (ORG, ADP, REC)

MANAGEX, possède une base de données de plus de 4 millions de lignes donnant accès à un référentiel prix pour les pièces (ORG, ADP, REC).

Table de main-d’œuvre préétablie

MANAGEX, inclus une table de prix préétablie par les professionnels de métier pour l’estimation du coût de la main-d’œuvre.

Echange de données inter intervenants

MANAGEX, est constitué d’un système de données (EDI ) entre les différents intervenants facilitant la collaboration et le partage sur un même dossier .

Importer - Exporter le Devis/Facture garage

MANAGEX, intègre un outil permettant, lorsqu’il s’agit d’un garage doté de la solution REPAREX, de partager le devis et facture, ce qui offre une réactivité et un gain de temps en évitant la double saisie .

Enquête sur la disponibilité et prix

MANAGEX, est composé d’un module de commande d’enquête sur la disponibilité et prix de la pièce de rechange.

ETAT DE SYNTHÈSE, ET STATISTIQUES

MANAGEX, inclus un module « état de synthèse et statistiques » qui permet l’édition de plusieurs récapitulatifs et états de synthèses.

DISPONIBILITÉ
Enquête sur la disponibilité de la pièce de réemploi REC

SERVICE ACHAT
ET LIVRAISON
Option de commande et livraison de la pièce chez le garagiste.

PRIX
Communication du
prix de la pièce
de réemploi REC

INFORMATION ET
GÉOLOCALISATION
Grâce à la géolocalisation,
MANAGEX, permet de
géo-localiser le vendeur.

PHOTOS DE LA
PIÈCE DE RÉEMPLOI
Consultation de la photo
de la pièce de réemploi
REC à travers le module
Enquête de MANAGEX

Gestion simplifiée et efficace des RDV

La plateforme vous permet un accès
à l’agenda et donne les possibilités :
   • Rechercher par tâches ou ressources.
   • Consulter la disponibilités des AGT.
   • Suivre les tâches des AGT.
   • Slanifier le travail des agents.
   • Suivre la performance des agents avec
    l’outil statistique de la plateforme
    de gestion des RDV.

Suivez la performance de vos agents grâce
à l’outil statistique de la plateforme
gestion des RDV.

Possibilité de clôturer
le dossier même si
les tâches ne sont pas
entièrement terminées

Possibilité de créer
de nouveaux RDV
pour tâches
non achevées

Contact

05.22.95.19.28

13 Rue Ibn Jabir Attabari Résidence Laila

2éme Etage Appat 3 Maârif Casablanca -Maroc

5/5